Gréement : 1 mât ; grand-voile bermudienne portant le numéro ITA 7020; 1 foc ou 1 génois ; spi au portant.
Matériaux : bois (acajou, bordés en lamellé-collé) ; pont en teck.
Lancement : 1974 à Rimini, au chantier Carlini, sur des plans de Sparkman and Stephens
Lancement : 1974 à Rimini, au chantier Carlini, sur des plans de Sparkman and Stephens
Autres noms :
Utilisation initiale : yacht de course-croisière
Utilisation initiale : yacht de course-croisière
Dernière nationalité connue : italienne
Port d'attache : Imperia
Port d'attache : Imperia
Utilisation : Yacht de croisière et de course croisière
Signification du nom : Dida Quarta : ?
Longueur hors-tout : 12,8 m
Longueur de la coque : 12,8 m
Longueur à la flottaison : 9,7 m
Largeur maximale : 3,75 m
Tirant d'eau maximal : 2,2 m
Tirant d'air : m
Déplacement : 14 t
Surface maxi de voilure : 120 m² au près
État : restauré, bien entretenu
Avant : étrave inclinée.
Arrière : voûte, tableau inversé.
Coque : blanche.
Superstructures : rouf très bas, presque flush-deck
Ce voilier, construit en Italie en 1974, a participé à de nombreuses régates ; à ses débuts, il était quasiment vide, puis a été aménagé en voilier de croisière dans les années 1980. . Il été restauré en 2002 ; il participe aux régates classiques en Méditerranée.
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